De nos jours, plusieurs facteurs influent négativement sur notre bien-être et plus particulièrement sur notre peau. Des causes externes comme le stress, le surmenage, les changements climatiques, les rayons solaires, la pollution. Puis des causes internes comme le phénomène du vieillissement. Tous ces effets, altèrent, malmènent, détériorent considérablement notre apparence. De plus, l’usage répétée de l’eau, plus ou moins calcaire selon les régions, n’arrange vraiment pas la situation. La peau est déshydratée, manque d’éclat et provoque souvent des démangeaisons qui peuvent se prolonger sur le cuir chevelu.

Il est donc primordial de prendre soin de son épiderme quotidiennement comme il faut prendre soin de son organisme avec une bonne alimentation. Parce que la peau est un organe exposé en première ligne aux nuisances extérieures, elle nécessite une attention très particulière. La croissance exponentielle des matières naturelles ces dernières années aide grandement à une prise de conscience collective quant à l’utilisation d’une cosmétique plus fiable. Prendre soin de sa peau en ayant recours à des produits naturels mais surtout biologiques, est d’autant plus un gage de qualité.

Allier produit bio, douceur, hydratation et vertus ancestrales, est-ce donc possible ?

Parfaitement ! Et ce n’est plus un secret pour personne ! Grâce au lait corporel au lait d'anesse bio, considéré comme l’or blanc de la cosmétique, vous pourrez retrouver une peau éclatante et saine. En effet, sa composition aux propriétés antioxydantes, riche en oligo-éléments, en protéines, en minéraux et en vitamines, réunit tous les bienfaits pour la régénération épidermique et le métabolisme cellulaire.

Dites adieu aux peaux sèches, relâchées, tiraillées, rugueuses. Le lait corporel au lait d'ânesse bio apporte une hydratation optimale qui convient à tout type de peau et à toutes les générations. Il soulage les désagréments et pathologies cutanés comme l’acné inflammatoire, l’eczéma ou encore le psoriasis. Il limite l’apparition de cicatrices et ralentit le processus de vieillissement. Son pouvoir stimulant la production de collagène, estompe rides et ridules. Il prévient également les risques de vergetures pendant la grossesse en rendant la peau plus ferme. Pour la gent masculine, c’est assurément un produit calmant contre les irritations après le rasage.

Avec sa teneur en actif de lait d’ânesse frais et biologique, il est associé à des huiles végétales sans aucuns traitements chimiques comme l’huile d’argan, le beurre de karité, l’huile de pépins de raisin, l’huile d’onagre et la vigne rouge. Non lyophilisé, le lait corporel au lait d'anesse bio conserve l’authenticité de ses acides gras essentiels.

De vos pieds jusqu’à votre chevelure, les meilleurs produits sont issus d’une agriculture biologique d’origine française, passionnée et respectueuse de l’environnement. Les ânesses sont une fierté pour leurs éleveurs, qui cultivent leur rythme, leur cycle naturel et leur assurent un élevage ainsi qu’une alimentation d’excellence. Il ne vous suffit pas de souffrir pour conserver votre beauté, il vous faut simplement une routine cosmétique adaptée avec les bons ingrédients !

Retour